To bee ... or not to bee

Publié le par Spaulding

Lorsque je reviens sur ce blog, qui n'est manifestement plus qu'un lamentable champ de ruines, je me pose toujours la même question existentielle  "To bee or not to bee".

Mais ce qui me désespère le plus, c'est de m'appeler dorénavent "Modem47".

Comment faire pour se débarasser de cette dramatique erreur de jeunesse ?

Il y aurait bien le dénigrement externe qui devrait enclencher immédiatement selon notre charte des tics un licenciement en règle.

Mais hélas, notre vénérable président lui-même semble avoir une conception du dénigrement externe très personnelle en particulier lors de débats télévisés avec des adversaires politiques.

Bah! le Modem est mort ... paix à son âme.

   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci pour l'information. bel article. excellent blog<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Hi Spaul !<br /> Personnellement je trouve dommage et même pas sympa du tout pour nous que tu oses nous priver de ta chronique que j'estimais parfaitement vitale.<br /> Tiens, c'est comme si tu nous offrais un beau chou à la crème dans la vitrine d'un magasin... sans porte. La preuve c'est que tes lecteurs viennent régulièrement vérifier si tu es toujours vivant.<br /> Alors Modem, PaRaDem ou pas, peu importe l'étiquette, du moment que tu nous fasses encore rire et pleurer avec toute l'affection qui te caractérise.<br /> <br /> Au fait cette grande rencontre dans le canton de Lavardac suivie d'une sublime soirée sur la plage de Contis ?!
Répondre
F
Un enterrement à la mode Nouvelle-Orléans s'impose, donc en Fanfare !<br /> <br /> Une désillusion de +, nous avons au moins pu constater que nous sommes encore apte a espérer et a nous mobiliser.<br /> <br /> Si tu migres n'hésite pas à le faire savoir, tu as dans l'actualité hexagonale ou internationale, assez de matière pour exercer ton talent.<br /> <br /> @+
Répondre
C
I'm afraid, she is indeed...
Répondre
T
@ Spaulding<br /> Je te souhaite un bon nouveau départ en bloguitude <br /> "Lavardac for ever"<br /> <br /> @ Passage<br /> Toi outrée ? J'y crois pas.
Répondre